Ad honores :: arrivée en masse ^^

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

arrivée en masse ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad honores Index du Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tekzal

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:34 (2009)    Sujet du message: arrivée en masse ^^ Répondre en citant

Confused Salut a tous je me presente Tekzal pretre 80 heal sacré ,arrivé sur ce serveur il y a 2 mois j etais sur varimathras et ex temple noir. Ou je faisais que du pve hl en temps que demoniste.Je suis MG de la Fraternité des Ombres, j ai entendu parlé de votre guilde par pecheresse  et drakchao deux potes irl(j ai aimé aussi joué avec tanki ).Pecheresse ma parlé d un possible transfert de certaines personnes de ma guilde dont des 80 ainsi que quelques bas lvl.J ai parlé avec pringles et montaz sur ts deux personnes tres sympas, qui etaient pour que l ont rentrent chez vous,donc je postule pour tous mes potes(aux 3/4 irl)sur votre fofo pour mettre les choses a plat et que tous le monde soit au courant.Donc je vais vous ennoncer les 80 pour le roster raid(que les personnes dont je suis absolument sur de eux d ailleurs je dirais meme que je me porte garant pour eux).

Tekzal pretre sacre heal 80
Ketzal chamy amelio futur heal 80 (stuff en route)
Kalimblak dk tank 80
Adriano demo destru 80
Rao fufu 80

et 2 autres chassou 80 que la j'enverais postulé chez  vous car je les conais peu .

Voila en temps cas merci d avoir pri 5 min pour lir se postule  j espere a tres bientot .

Bon jeu a tous et bonne continuation .

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pringles Alias Blueberrÿ

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:03 (2009)    Sujet du message: arrivée en masse ^^ Répondre en citant

Bonjour Tekzal malgré c coupure sur ts  ^^

vous entent la bienvenu ché nous mon gros +1

Vivement le rooster au complet xD

a tré vite

MSN
Mumu

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:21 (2009)    Sujet du message: arrivée en masse ^^ Répondre en citant

Salut Tekzal,

Merci déjà pour ton post.

Je vais me présenter aussi alors Wink , je suis Murdiane, dit Mumu, prêtre heal comme toi, et off chez Ad Honores. Comme a dû te le dire Montaz, nous devons en parler entre nous mais personnellement je ne serais pas contre votre venue à tous. Nous avons une réunion lundi pour cela.

Après voilà, l'esprit de notre guilde c'est pas de prises de têtes, on n'est pas là pour taper du record mais jouer ensemble et puis surtout passer un bon moment, que moi qui ai le droit de râler parce que j'aime bien Mort de Rire .

Je ne vais pas répéter ce que Montaz t'a dit donc ce sera tout pour moi.

A bientot je pense

MSN
Tekzal

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: arrivée en masse ^^ Répondre en citant

merci a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: arrivée en masse ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad honores Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation