Ad honores :: C'EST PARTI POUR LES NOUVEAUX RAIDS!!!!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

C'EST PARTI POUR LES NOUVEAUX RAIDS!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad honores Index du Forum -> Ad honores -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumu

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 01:14 (2008)    Sujet du message: C'EST PARTI POUR LES NOUVEAUX RAIDS!!!! Répondre en citant

Salut les loulous,

Et si on parlait des raids lvl 80 à 10 ou 25 (plus on est de fou... plus on wipe, ah non!!!! plus on rit Very Happy )

Petits rappels de mise:
- jour de raid fixé le mercredi pour l'instant (évolutif selon notre avancée)
- groupage raid 20h30
- merci de vous inscrire soit sur le calendrier wow soit sur mmofiesta (pas encore défini, on vous informera en temps voulu)
- pensez à dl quelques petits addons notamment OMEN, DECURSIVE (pour ceux qui dispell), BIG WIGS (dsl je sais plus comment ça s'écrit) et surtout TS (go infos guilde pour connect)

Je rappelle (au risque d'être un peu relou mais bon j'aime bien en fait Very Happy ) que si vous vous inscrivez FAUT ETRE PRESENT!!! Retard accepté si offs prévenus

Bon, pour nous permettre de faire des groupes équilibrés et éventuellement de revoir nos jours de raid, ce serait cool de nous donner:
- vos disponibilités en semaine pour raid
- vos classes et spé (eh oui on connait pas tout le monde, honte à nous Embarassed )
- vos métiers aussi tant qu'on y est

Je rappelle qu'en raid il faut être attentif et réactif quand le lead dit qqch, donc l'écouter accessoirement quand il parle, pas d'afk devant les boss sauf cas d'extrême urgence, pensez également à nous demander vos consommables à savoir bouffe et popos diverses et variées (vous pouvez les demander à Mumu, Ðésir, Wanted, Montaz, Sergor ou Pringles).

Derniers rappels, n'oubliez pas, d'une vos compos pour buff, table, ankh et tout le bazar et de deux ALLEZ REPARER AVANT DE PARTIR.

Il est évident que chez Ad Honores, on n'est pas à l'armée, tout le monde peut donner son avis, on est là aussi pour partager nos expériences du jeu. Donc rassurez vous on mute personne (sauf Pringles parfois mais parce que des fois il mange son micro) après faut pas que ce soit le dawa non plus. Je pense que vous apprendrez très vite à reconnaître la voix des sages Mr. Green

J'espère que je n'ai pas trop été relou, mais de ce que j'ai pu en voir, il vaut mieux le dire avant que pendant Very Happy .

Dans tous les cas, si le rooster n'est pas complet, on essayera d'organiser des instances héro mais bon c pas le but non plus Rolling Eyes .

Je vous souhaite personnellement, au nom des tous les vilains offs et de notre Maître à tous (je sais qu'il adore qu'on l'appelle comme ça! d'ailleurs en raid, faut tjs l'appeler comme ça parce que sinon il est d'une humeur massacrante Mort de Rire ), Bref nous vous souhaitons une très BONNE ANNEE 2009 avec beaucoup de réussite et tout et tout.

Nous sommes très heureux de pouvoir enfin reprendre les raids, et partager ces nouveaux défis dans la bonne humeur et avec vous

A très bientot

Kiss

PS: pour ceux qui ne nous connaissent pas trop, Montaz est notre Maître de Guilde (Grand Maître Vénéré... si si c'est lui Mr. Green ), il est soutenu dans sa tâche par les vilains: Ðésir, Wantêd, Sergor, Pringles et Mumu, donc vous pouvez vous adressez à tous ces nases si vous avez des questions ou autres Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 01:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumu

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:34 (2009)    Sujet du message: C'EST PARTI POUR LES NOUVEAUX RAIDS!!!! Répondre en citant

Bon je vois qu'il vaut montrer l'exemple... je m'y colle Very Happy ...

Murdiane dit The Mumu
Prêtre spé heal
Couturier/Joaillier/Cuisinière/Pêcheuse (oui oui elle fait tout cette mumu Mr. Green )
Dispo tous les soirs en semaine et le week-end (week-end ça dépend Very Happy ... de l'humeur de son chéri!!!)

Voilà à vous maintenant si vous voulez raid avec Ad Honores, need vont dispo au moins

Bye les loulous!!!!

MSN
Skeggi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:38 (2009)    Sujet du message: C'EST PARTI POUR LES NOUVEAUX RAIDS!!!! Répondre en citant

Comme je ne veux pas te laisser toute seule a post, je viens t'épauler.

Skegg dit .... skegg aussi.

druide spe féral et/ou/si/mais/or/..../ war fury

enchanteur depeceur

disponible la semaine.

PS : c'est qui le lead des nouveaux raid? car je n'ai pas été invité a la réunion TS... merci a tous Smile

Mumu

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:23 (2009)    Sujet du message: C'EST PARTI POUR LES NOUVEAUX RAIDS!!!! Répondre en citant

Réponse au PS: c'est toujours toi le lead raid, j'avais oublié de le dire??? Ben cette fois ci encore c'est toi qui t'y colle mais bon j'ai confiance, c'est toi le meilleur!!! Smile

MSN
TANKINETTE

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:57 (2009)    Sujet du message: C'EST PARTI POUR LES NOUVEAUX RAIDS!!!! Répondre en citant

bonjour à tous,
alors moi c'est couette couette (tankinette)
mes dispos sont 1 soir sur 2 en generale en fait ca dépend de mon humeur et celle de ma femme si je suis autorisé a jouer ou pas et oui c'est l'esclavage chez moi... Je rigole biensur.

donc je suis une warette spé defaite...

forgeronne et mineuse et c tout... ha si je peux heal au bandage ossi si ca vous interresse un jour ...

bah je crois que c'est tout

bon jeux a tous et aussi meilleurs voeux 2009 Laughing

PS : En tout cas c'est une tres bonne guilde les Ad Honores et vous etes tous super cool.

MSN
Pringles Alias Blueberrÿ

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:01 (2009)    Sujet du message: C'EST PARTI POUR LES NOUVEAUX RAIDS!!!! Répondre en citant

Salut  Salut les Ad honores

Pringles(Blue)

Mage spé feu  DPS /tanking/heal au bandage/

mes dispo  si raid up a lheure demander  je suis dispo tt les soir np
atta le post raid sur MMOFIeSTA

Couturier  spé ombre (peu etre  Herbo en deuxième metier  pour les compos popo raid )

et oui skeg  c toi qui lead man!!!! c beau sa vivement Naxxxxx

big up a tous  et  mauvaise santé xD

MSN
pecheresse

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:46 (2009)    Sujet du message: C'EST PARTI POUR LES NOUVEAUX RAIDS!!!! Répondre en citant

Salut a tous !!

Alors moi c'est pecheresse alyias Peche !!

Je suis démo :  spé destru

mes metiers sont couturiers spé ombre et enchanteur

Et je suis disponible en semaine en general a partir de 20h30 - 21h

sergor

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:05 (2009)    Sujet du message: C'EST PARTI POUR LES NOUVEAUX RAIDS!!!! Répondre en citant

yop

dispo du lundi au jeudi soir   a partir de 20h30

Ðemølitiøn

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:17 (2009)    Sujet du message: C'EST PARTI POUR LES NOUVEAUX RAIDS!!!! Répondre en citant

Wawa spé dèf

Dispo tous les soirs en général.

Tu peux tué le révolutionnaire mais pas la révolution. [Médine]

Ce sont eux qui font les règles donc ils savent comment triché. [Salif]

Tekzal

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:10 (2009)    Sujet du message: C'EST PARTI POUR LES NOUVEAUX RAIDS!!!! Répondre en citant

pretre spe sacre dispo presque tout les soir.

Craunch

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:00 (2009)    Sujet du message: C'EST PARTI POUR LES NOUVEAUX RAIDS!!!! Répondre en citant

Alors moi c'est craunch (ou crunch, crounch, comme vous voulez ^^)  alias Calimero <--- Tekzal qui m'apelle comme ca
Ben voila DK spé sang...
Disonible pratiqement tout les soirs et week-end...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: C'EST PARTI POUR LES NOUVEAUX RAIDS!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad honores Index du Forum -> Ad honores -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation