Ad honores :: rogue et hunt 70 a votre service :)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

rogue et hunt 70 a votre service :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad honores Index du Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shirell

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:18 (2008)    Sujet du message: rogue et hunt 70 a votre service :) Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Nous sommes sommes un couple d' une trentaine d années adorant jouer a wow,
Nous vous proposons nos services afin de decouvrir enfin pour ma part le contenu HL tous ca ds une bonne ambiance ,"shalf "etant un joueur experimenté et moi "shirell"novice en la matiere ,enfin je viens qd meme dun autre jeu qui s appelle Everquest 2 ou nous raidions enormemment et ca a 24 .

Nous sommes a votre entiere dispo pour de plus ample renseignement ingame,

Nous sommes actuellement guildé chez Absolute, mais au point mort nous avons comme connaissance chez vous Furlam un compatriote avec qui nous aimons jouer et Wanted Mort de Rire avec qui nous groupons souvent en nocturne et qui boude souvent !! Smile
Nous utilisons ts et nos disponibilités varient en fonction de nos emplois car mon cher mari bosse de nuit de temps en temps ,mais je dirais pour ma part au moin 3 fois par semaine
Nos metiers sont herbo/alchi et pour shalf depeceur /travailleur du cuir si on peut vous etres utiles Razz
Voila comme dit precedemment si vous désirez de plus ample renseignements il n y a qu a nous contacter
En esperant faire un bout de chemin avec vous
A bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wantêd

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:39 (2008)    Sujet du message: rogue et hunt 70 a votre service :) Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo Ad honores

Hihi enfin tu vien postuler ^^ c avec un grand plaisir que je vous ms +1

A tré vite cher Ad honores

MSN Skype
Montaz

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:13 (2008)    Sujet du message: rogue et hunt 70 a votre service :) Répondre en citant

oki pour moi  Okay

Skeggi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:37 (2008)    Sujet du message: rogue et hunt 70 a votre service :) Répondre en citant

Moi aussi je suis pour. hunt et rogue c'est parfait.

Alors je vous invite a wisp un off en jeu ( Wanted, murdiane, Montaz, ou moi ou Désir )

Merci.

Mumu

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:54 (2008)    Sujet du message: rogue et hunt 70 a votre service :) Répondre en citant

Salut à tous les deux,

Merci pour vos candidatures, hunt et rogue je suis ok

A bientot

MSN
Shalf

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:45 (2008)    Sujet du message: rogue et hunt 70 a votre service :) Répondre en citant

Bonsoir

donc je suis le hunt Smile , j ai impeu trainé car je monter un druide" avant l'extension.

donc mon hunt
nom : Shalf

mon druide herbo/caligraphe
nom: Sharck depeceur/tdc

je suis joueur depuis 3 ans plusieurs serveur dont arathi maintenant depuis 1ans et demi j'ai jouer plusieurs classe dont deux war,un demo,un chamy,un rogue et mon hunt et mon druide que je joue maintenant + divers level plus bas 40 impeu prés , j ai etais co gm de grosse guilde 200 membre avec 2 raid en partance 4 fois par semainne donc je sais comment tourne le pve .ensuite 1 ans de pvp intenses sur arathi et arrêt du jeu je viens de refaire ce hunt et druide pour jouer peinard avec ma femme et mon frère qui a monter plus de 10 perso 70 et autre 60 également qui joue un chamy actuellement.

on a décider de reprendre le jeu peinard sans prise de téte et sans contrainte pour découvrir tous ça avec plaisir et jouer pour le delire.
on est simple sans prise de tête on veut juste du respect et éviter les donneur de conseil qui son a la limite de venir chez toi jouer ton perso a ta place mais sans payer l abonnement,aprés on est pas hermétique non plus au conseil avisé Smile et on respect au moins autant les autre que ce que l'on espère recevoir.
on ecris pas en sms et on aime rigoler Smile

content de vous vaoir rejoint et esperons de bonne tranche de rigolade
========================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: rogue et hunt 70 a votre service :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad honores Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation