Ad honores :: depart

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad honores Index du Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tekzal

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:34 (2009)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Salut bas voila je vous quitte car je n ai pas trop aprécié que l on me demande de pas me tag pour try avec la guilde ,que l'ont comence naxx et que vous continuez sans le groupe initiale.Des choses ont eté etabli au depart mercredi jeudi vendredi lundi et mardi etaient les jours de try pas le dimanche de se faite les personne n'étant pas presente car je suis pas le seul non pas tombé 1 boss et ont perdu du stuff.Voila sur se je vous souhaite une bonne continuation merci encore.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumu

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:46 (2009)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Salut Tekzal,

Bonne continuation à toi et Ketzal.

Je me permets de te dire que tu étais inscrit pour le raid de dimanche sur mmo et je ne crois pas t'avoir vu connecté!!! Donc bon...

Je crois t'avoir aussi dit que chez nous c pas la course au stuff mais le plaisir de jouer après voilà si ton but c'était ça effectivement tu n'avait rien à faire chez nous, je te rappelle que naxx reset toutes les semaines!! J'espère que tu trouveras avec Ketzal une guilde à la hauteur de vos exigences.

Sur ce, je suis contente d'avoir pu jouer avec toi, encore bonne continuation dans le jeu.

++

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad honores Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation