Ad honores :: Leçon de danse payante

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Leçon de danse payante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad honores Index du Forum -> Ad honores -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TANKINETTE

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 08:49 (2009)    Sujet du message: Leçon de danse payante Répondre en citant

La semaine dernière nous avons commencé une nouvelle aile de naxx, sans le savoir nous allions danser toute la semaine ... 

Mercredi soir ce fut notre premiere leçon devant Heigan L'impur, nous avons fait un seul try car il était deja tard..

Jeudi leçons de danse intensives et toujours des morts phase 2. Tous deçus de nos leçons de danse infructueuses nous avont été faire danser Satharion et il est mort d'epuisement ...

Dimanche soir tous motivés pour aller encore prendre des leçons de danse et surtout après la constitution difficile d'un raid 10,

le premier try fut pas trop mal mais mort phase 1 ce fut de ma faute je n'avais pas pris encore mon verre de sky mes yeux etaient pas en face des trous

1er sky => deuxième try on a tous reussi a faire un allé phase 2 mais tous morts  au retour

2ieme sky => Troisième try enfin on a réussi la phase 2 mais Wearius s'est pris une vague  comme c'était mon heal je suis mort et le raid ossi

3ième sky => 4 ième try la phase deux nikel persque tous vivant sauf craunch mais une maladie nous as tué.

4ième sky et le dernier => 5 ième try Phase 1 bien Phase 2 bien oups Crunch a oublier sa planche de surf pour surfer sur les vagues donc morts, phase 1 bien, phase 2 bien, phase 1 allé on le tombe la, allez, allez, Victoire Heigan L'impur est tombé enfin...

Merci à:

Mumu
Pringles
Elems
Wearius
Pointer
Kalimbak
Craunch
Rao
Leolath en pick up

Enfin nous allons pouvoir dormir en revant à heigan l'impur enfin down.

La prochaine fois je met une vidéo du try

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 08:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Craunch

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 02:18 (2009)    Sujet du message: Leçon de danse payante Répondre en citant

Je vous la remet en mieux ^^
Et désolé, j'avais oublier ma planche de surf effectivement ^^

MSN
Mumu

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:06 (2009)    Sujet du message: Leçon de danse payante Répondre en citant

Après avoir fait ma relou, après les wipes, les pfffff, les "punaise!!!" (oui je suis tjs polie même dans le désespoir), les "ça me gave", les "et merde" (bon là moins polie, mais fin de soirée) et les "bons les gars on le tombe", les "bon... Sad ", les "mais???? sérieux faites gaffe à la vague!!! Mad ", nous avons enfin réussi à danser!!! Mort de Rire  et en cadence s'il vous plait!!!! ET ENFIN BYE BYE HEIGAN L'IMPUR!!!!

Moralité de l'histoire, si tu n'as pas bu assez de sky ne va pas voir Heigan!!! Perso j'opte comme d'hab pour la vodka tout aussi efficace Very Happy

Bref un gros GG à tous, et la prochaine fois Craunch... PREND TA PLANCHE DE SURF SERIEUX!!!!

MSN
Pringles Alias Blueberrÿ

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:55 (2009)    Sujet du message: Leçon de danse payante Répondre en citant

enfin fini  avec le petit acdc allé azi comme sa

gg a tous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Leçon de danse payante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad honores Index du Forum -> Ad honores -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation